17 mars 2020
Covid-19 : le cabinet reste mobilisé
À l’instar de la plupart des entreprises de notre pays, la situation sanitaire nous impose le confinement des membres de notre cabinet.
Nous ne cesserons pas pour autant d’être à vos côtés, bien au contraire.
Toutes les mesures ont été prises pour nous permettre non seulement de continuer à vous assister et vous conseiller, mais aussi d’être plus disponibles et réactifs que jamais, au cours de cette période qui s’annonce difficile.
Les associés et collaborateurs du cabinet demeureront donc à votre disposition sur leur téléphone portable et leur mail. Ils seront également disponibles pour organiser des visioconférences. Une permanence téléphonique sera par ailleurs assurée sur la ligne du cabinet (04 72 69 96 96) pour rediriger les appels vers les équipes compétentes.
Nous vous précisons d’ores et déjà que tous les tribunaux seront fermés et les audiences non urgentes renvoyées à une date ultérieure dont nous vous tiendrons évidemment informés pour celles et ceux que cela concerne.
Le site du ministère du travail est par ailleurs bloqué mais les entreprises disposeront d’un délai de 30 jours pour opérer les déclarations de chômage partiel.
La solidarité, la disponibilité et la réactivité sont plus que jamais de mise.
Vous pouvez compter sur nous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bien à vous,
Les Associés