13 mai 2022
Le cabinet dévoile ses projets lors d’une soirée événementielle
Le 12 mai 2022, les Associés du cabinet Jakubowicz & Associés et leurs collaborateurs ont accueilli leurs clients, partenaires et acteurs économiques, à la Sucrière, pour présenter les évolutions et les projets du cabinet.
Un moment de partage et de convivialité dans un lieu emblématique de la vie culturelle lyonnaise.
L’année 2022 marque une nouvelle étape dans le développement du cabinet avec l’intégration de Géraldine Morris-Becquet et Samuel Becquet, et de leur équipe en Droit des Sociétés, contentieux général et droit civil.
Cette intégration est réalisée autour d’une structure commune (AARPI – Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle), dont la dénomination devient Jakubowicz & Associés. Elle renforce l’offre de services et les possibilités d’accompagnement offertes à nos clients, entreprises comme particuliers, en mettant en synergie des compétences variées, dans les domaines du conseil et du contentieux.
Les équipes ainsi réunies, se retrouvent autour des valeurs d’excellence, de rigueur, de proximité et partagent une ambition commune de développement pour faire du cabinet Jakubowicz & Associés une structure attractive et innovante, pour nos clients comme pour nos collaborateurs.
Cette soirée, a également été l’occasion pour le cabinet Jakubowicz & Associés d’officialiser son partenariat avec le cabinet parisien Hoffman, spécialisé dans le domaine de la propriété intellectuelle, dans les secteurs du luxe, de l’industrie, de la culture, de l’art et des médias. Ce partenariat a pour vocation d’établir et de développer des relations professionnelles bénéfiques aux deux cabinets sur le plan du développement commercial, de la culture professionnelle, du partage des savoirs et de la communication en engageant des actions communes.
Les structures se retrouvent également dans un besoin réciproque d’étendre leur implantation géographique. Le partenariat permet ainsi de donner des adresses à chacune des structures, à Paris pour le Cabinet Jakubowicz & Associés, à Lyon pour le cabinet Hoffman.
La volonté de transmettre : la promotion du mentorat
Déjà impliqué dans la formation, le cabinet a décidé de mettre en place un programme d’accompagnement professionnel personnalisé et collaboratif avec les étudiants, dont la vocation est de devenir Avocat, en partenariat avec les Universités et écoles disposées à s’engager dans la promotion du mentorat.
Les associés, avocats expérimentés et passionnés, auront la mission de parrainer un étudiant dans leur domaine d’intervention en le faisant bénéficier de conseils pratiques et d’un suivi personnalisé.
Un projet à suivre…
Retrouvez, dans le fichier joint, les prises de parole de Christian Borel, avocat Associé, Géraldine Morris Becquet, avocat Associé et Alain Jakubowicz, avocat fondateur.